Test complet de la Figurine DBZ Goku super sayen

Batman, Barbie, Maitre Yoda, Robot R2-D2… les figurines font partie intégrante de la vie des enfants. Chacun d’eux à ses préférences et cela peut changer au fil des années. Il n’est donc pas facile de choisir un jouet approprié à son enfant. D’autant plus qu’il existe une multitude de modèles sur le marché. Pas d’inquiétude, nous avons récemment réalisé un guide d’achat à ce sujet. Celui-ci comporte une sélection de figurines qui conviendront à votre enfant. N’hésitez pas à le consulter ici : Sélection figurine one piece

Les lignes à suivre vous présenteront l’un des produits de notre sélection, notamment : la figurine goku super sayen. Mais avant d’aborder ce dont il s’agit, voici un résumé sur la marque de fabrication.

Test sur la figurine Goku super sayen

figurine dbz goku super sayen

Caractéristiques

  • Dimensions (L x l x h) : 15, 2 x 5,1 x 25,4 cm
  • Poids de l’article : 40,8 g
  • Taille : 17 cm
  • Âge minimum : 4 ans

5 etoile

 

Crée en 1950, Bandai est une société japonaise spécialisée dans la fabrication de jouets. On peut compter entre autres : Saint Saiya, Super Sentai, One Piece, Naruto, Power Rangers, etc. L’entreprise intervient aussi dans la production de tokusatsu et le développement de logiciel. Elle a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits. Nous avons eu l’occasion de tester l’une de ses figurines, notamment la Bandai-35856. Nous présenterons cette dernière à travers une petite description.

Le méchant ultime : Avis sur la Figurine Dragon Ball Z Freeza

Description du produit

super sayan goku

C’est une figurine de Son Goku en Super Saiyan. En plus d’avoir une petite taille (17 cm), elle a aussi un poids de 40,8 g. Cela signifie que l’enfant pourra l’emmener absolument partout et sans encombre. À cela s’ajoutent les dimensions telles que : 15, 2 x 5,1 x 25,4 cm. Celles-ci rendent le jouet à la fois compact et très peu encombrant. Ainsi elle n’occupera pas du tout de place dans votre placard et tiendra parfaitement dans un petit sac.

Dès lors, elle pourra vous accompagner partout où vous souhaitez (au parc d’attractions ou encore en voyage). Côté design, cette figurine est très réaliste. La couleur des vêtements, la forme des cheveux et même le regard en Super Saiyan ont été bien respectés. Nous allons maintenant aborder les particularités du produit.

Particularités

Bandai mise beaucoup sur la robustesse de ses produits. C’est ce qu’il nous démontre à travers la figurine goku super sayen. Cette figurine respire une extrême résistance et une longue durée d’utilisation. Ceci est dû au fait qu’elle soit conçue en plastique dur, le rendant aussi agréable à utiliser. En plus, elle est conçue de façon à résister aux chocs de la vie quotidienne. La figurine goku super sayen est un objet bien détaillée qui est capable de tenir debout.

A lire aussi : Figurine Dragon Ball Z Broly super sayen

Elle est équipée de plusieurs articulations permettant au jouet de prendre différentes positions. Ce facteur est très utile pour mener des Mini-Battle avec d’autres figurines de la saga Drgon Ball. Le produit inclut une pièce pour la constriction de Sheron le Dragon. La boite contient aussi de petits éléments susceptibles d’être avalés. C’est pourquoi ce jeu doit être utilisé sous la surveillance d’un adulte.

La figurine goku super sayen est une figurine très légère à manipuler grâce à ses nombreuses articulations. En plus d’être robuste, ce produit de qualité présente plusieurs options comme les Mini-Battle, sans parler de son rapport qualité-prix irréprochable. Elle conviendra parfaitement aux enfants ayant au moins 4 ans, mais également aux collectionneurs. À cet effet, la figurine goku super sayen n’est qu’une des 6 collections de figurines de la série Dragon ball Z Star.

figurine