Dark Vador : La figurine de 50 cm

À partir de 3 ans, il n’est pas rare de voir son enfant être passionné des figurines de personnages de Saga. À cet effet, Star Wars compte parmi les sagas les plus appréciés du public, aussi bien par les adultes que par les enfants. Toutefois, ce produit est disponible sous plusieurs types avec des modèles tout aussi variés. Nous avons réalisé un comparatif sur des figurines qui séduiront sans aucun doute votre petit. Celui-ci est accessible dans notre guide d’achat ici : Comparatif  figurine manga

Dans les lignes à suivre, nous présenterons l’un des produits de notre guide d’achat, notamment : la figurine dark vador. Avant d’aborder ce sujet, voici un récapitulatif sur la marque de fabrication.

Test sur la Figurine Star Dark Vador

 

figurine stars wars dark vador

Caractéristiques

  • Dimensions (L x l x h) : 49,8 x 20,8 x 10,4 cm
  • Poids de l’article : 1,91 kg
  • Taille : 50 cm
  • Âge minimum : 3 ans

 

etoile 4.5

 

Vous avez certainement déjà suivie Star Wars, une saga qui a connu une très grande audience. À la sortie de chaque nouvel épisode, les figurines et billets de cinéma rapportent beaucoup d’argent à Disney. À travers la marque Jakks Pacific, la société Star Wars commercialise ses jeux de rôle ainsi que ses figurines. Nous avons eu l’occasion de tester l’un d’entre ces dernières, notamment la figurine dark vador. Nous présenterons une petite description de celle-ci.

A voir aussi : Figurine Stars Wars R2-D2

Description du produit

star war Dark Vador

Tout comme la Figurine Yoda, la figurine dark vador a une grande taille : 50 cm. Ses dimensions sont tout aussi larges, notamment : 49,8 x 20,8 x 10,4 cm. Avec son poids de 1,91 kg, il n’est trop lourd ni trop léger. Rassurez-vous, votre enfant n’aura pas trop de mal à le déplacer d’une pièce à une autre. En revanche, il occupera un peu de place dans votre placard.

La figurine est livrée dans un emballage qui peut aussi faire office de boite de rangement. Dès lors, vous pourrez le mettre n’importe où dans la maison. Nous allons passer aux particularités du produit.

Particularités

C’est une figurine du personnage Darth Vader de la saga Star Wars. Elle est entièrement conçue en plastique dur, la rendant ainsi à la fois douce au toucher et solide. Vous n’avez donc pas à craindre que votre petit abîme son jouet en cour d’utilisation. Cette figurine peut aussi faire office d’objet de décoration en le mettant dans votre home cinéma, sur une étrangère, ou encore en vitrine. D’autant plus qu’elle a un beau design, et sa couleur noire peut s’intégrer facilement à n’importe quel décor intérieur.

Pour les amateur de shonen : Test complet de la Figurine dbz Goku super sayen

Au-delà de son aspect très attrayant, ce jouet est très réaliste. La figurine ressemble trait pour trait au personnage Darth Vader de la saga. Absolument, chaque détail de celui-ci a été respecté : le masque, le sabre laser, la tenue et même la cape. Toutefois, ce produit est destiné aux enfants ayant au moins 3 ans. Il doit être utilisé sous la surveillance d’un adulte. Le fabricant a pris soin d’indiquer les précautions d’usage sur l’emballage.

cet objet est une figurine destinée à une utilisation domestique. Il est plus recommandé aux enfants ayant au moins 3 ans. Il peut être aussi utilisé comme objet de décoration. En revanche, il a peu d’articulation. Mis à part ce facteur, ce produit est vraiment d’une bonne qualité.

figurine