La Figurine One piece Luffy gear 4

Les jouets permettent aux enfants de cultiver leur créativité ainsi que leur sens du partage. Ils peuvent aussi servir d’objet de collection ou décoration pour les adultes qui sont fans de mangas. Étant donné la grande diversité du produit sur le marché, il n’est pas facile de trouver un modèle pouvant jouer ces deux rôles. Pas d’inquiétude, vous trouverez ce que vous recherchez dans notre guide d’achat ici. Celui-ci comporte un comparatif sur de belles figurines qui conviendront à tout le monde, enfants comme adultes :  figurine

Dans la suite de cet article, nous présenterons l’un des produits de notre comparatif, notamment : la figurine luffy gear 4. Mais nous allons d’abord faire un récapitulatif sur la marque Banpresto.

Test sur la figurine luffy gear 4

figurine one piece luffy big zoukeio

Caractéristiques

  • Dimensions (L x l x h) : 15,2 x 10,2 x 20,4 cm
  • Poids de l’article : 322 g
  • Taille : 16 cm
  • Âge minimum : 15 ans

5 etoile

 

Le groupe Banpresto est spécialisé dans la commercialisation de jouets. Il a eu de nombreux succès retentissants comme les Super Robots Taisen et les jeux en arcade dérivés de Gundam. Aujourd’hui, il compte parmi les éditeurs qui proposent les meilleures qualités figurines. Dans son catalogue, nous nous sommes plus intéressés aux figurines des personnages de saga. L’une d’entre elles a particulièrement attiré notre attention, notamment la Banpresto 33820 P. Nous ferons une brève description de cette dernière ci-dessous.

Pour un héro bien connu : Figurine Marvel Capitain America

Description du produit

One piece Luffy one gear

C’est une figurine de Monkey D.Luffy. Il s’agit du capitaine de l’équipage de « Chapeau de Paille » de la saga One Piece. Pour un poids de 322 g, ce jouet a les dimensions ci-après : 15,2 x 10,2 x 20,4 cm. Elle est très peu encombrante et surtout très facile à transporter. Ajoutez-y sa petite taille de 16 cm et vous obtiendrez un jouet que vous pouvez emporter absolument partout.

Jusqu’ici, les jouets de Banpresto que nous avions testé sont très réalistes. La figurine luffy gear 4 ne déroge pas à cette règle. La peinture a été choisie avec soin pour rendre la figurine la plus authentique possible. Bien évidemment, les couleurs correspondent à celles utilisées dans la saga. Nous allons maintenant passer aux particularités de notre produit.

Particularités

One piece Luffy

Cet objet représente Monkey D.Luffy en Gear Fourth. Il s’agit d’une technique spéciale que le personnage a utilisée la première fois dans un combat contre Doflamigo. Dans cette forme, Luffy bénéficie d’une taille et d’un corps plus imposants. Son corps s’assombrit et brille, mais les proportions sont un peu déformées. Ses bras et ses jambes sont totalement recouverts d’Haki. En revanche, son torse en est enrobé que partiellement.

A voir absolument : figurine Marvel Iron Man

On peut remarquer chacun de ces détails sur la figurine luffy gear 4 Par ailleurs, lorsque le luffy est sous cette forme, il rebondit sans cesse. C’est ce qui explique la posture particulière du jouet, un autre détail que le concepteur n’a pas manqué. Le fabricant a aussi respecté toutes les caractéristiques propres à ce personnage : chapeau de paille, cicatrices sous l’œil gauche et sur le torse, pantacourt bleu… En plus de sa finition impeccable, la figurine tient bien debout.

Outre le fait d’être ultraléger, ce jouet est conçu en plastique dur, ce qui le rend très solide. Elle présente dans les moindres détails les caractéristiques du Gear Fourth de Monkey D.Luffy. En plus, les couleurs sont harmonieusement réparties pour obtenir une belle figurine. Elle fera un très bon objet de décoration.

figurine