Marvel Iron Man : Fan de Marvel

À partir d’un certain âge, les enfants s’intéressent beaucoup aux bandes dessinées. Ils peuvent se déguiser en super héros et passer des heures à courir dans tout les sens. Dès lors, il est essentiel de lui offrir une figurine pour l’aide à développer sa créativité. Le seul problème est l’embarras de choix, dû à la large variété du produit sur le marché. Nous avons testé récemment des jouets qui plairont certainement à votre petit. Ils sont accessibles dans notre guide d’achat ici : figurine One Piece

Nous allons maintenant vous présenter l’un des produits de notre guide, notamment la figurine d’Iron Man. Mais avant, voici un résumé sur la marque de fabrication.

Test sur la figurine Marvel Avengers Iron man

 

figurine marvel iron man

Caractéristiques

  • Dimensions (L x l x h) : 5,1 x 10,2 x 30,5 cm
  • Poids de l’article : 222 g
  • Taille : 30 cm
  • Âge minimum : 3 ans

étoile 4

 

On ne pourrait parler de bande dessinée sans évoquer la marque Marvel. Fondée en 1939, Marvel compte parmi les plus grands réalisateurs de comics. Parmi les milliers de héros de ces comics, on peut citer : Black Widow, Captain America, Iron Man, Spiderman, Black Panther, etc. Chacun de ses personnages a des figurines que l’entreprise commercialise à travers plusieurs marques comme Marvel Avengers. Nous avons eu l’opportunité de tester l’un d’entre celles-ci, notamment la figurine d’Iron Man. Nous donnerons une brève description de ce produit ci-dessous.

A lire aussi : Figurine Marvel Thanos

Description du produit

Marvel Iron Man

C’est une figurine d’Iron Man, l’un des principaux personnages de Avengers. Malgré sa taille de 30 cm, elle pèse seulement 222 g. Votre enfant n’aura donc aucune difficulté à le manipuler. Grâce aux dimensions de 5,1 x 10,2 x 30,5 cm, elle dispose d’une forme compacte. Après de longues heures d’aventures, vous pourrez le ranger aisément dans votre placard. D’autant plus qu’elle est très peu encombrante.

Côté design, le fabricant vous propose une belle figurine dominée par le rouge. La couleur or est limitée au visage, au cou et à quelques endroits de l’armure (exactement comme chez le personnage du comics). Bien évidemment, le concepteur a ajouté quelques détails pour la rendre plus réaliste. Nous aborderons ce point dans les particularités du produit.

Particularités

Le fabricant a conçu la figurine d’Iron Man en s’inspirant du film Avengers Infinity Wars. Le but est de permettre à l’enfant de libérer son imagination. Pour rendre celle-ci plus exaltante, le concepteur a équipé le dos de cette figurine d’un port spécial. Celui-ci servira à connecter le Power Pack pour activer des phrases et sons propres aux personnages. Les répliques sont issues du film Avengers Infinity War.

Voir un autre test : Figurine Star Wars Yoda

Notons qu’avec les figurines Titans Power, le Power Pack est vendu séparément. Par ailleurs, ce jouet est entièrement fait en plastique, ce qui garantit robustesse et durabilité. Les bras, les cuisses, la tête ainsi que les poignets s’articulent. L’enfant bénéficiera donc d’un meilleur confort d’utilisation. Il pourra s’amuser pleinement avec son jouet sans risque de l’endommager. Toutefois, la surveillance d’un adulte est fortement requise.

C’est objet est une figurine Iron Man réservée aux enfants ayant au moins 3 ans. Elle est ultraportable et très solide. Toutefois, une utilisation trop agressive risquerait de l’endommager. Elle est compatible avec la technologie Power Pack, ce qui la rend plus réaliste. En plus, le jouet tient bien debout et propose une facture très raisonnable. Ce jouet plaira sans aucun doute à votre petit.

figurine