Figurine Dragon Ball Z Broly Super Sayen

Les personnages de saga sont appréciés non seulement des enfants, mais aussi des adultes. Certains utilisent leurs figurines comme objets de décoration. D’autres préfèrent tout simplement les collectionner. Mais étant donné la large variété du produit, les acheteurs ont un grand embarras de choix. Nous avons récemment réalisé un comparatif sur des figurines qui vous intéresseront sans aucun doute. Vous pouvez voir les produits dans notre guide d’achat ici : figurine stars wars

Dans les lignes à suivre, nous présenterons l’un des produits que nous avions testés, notamment la figurine broly super sayen. Mais avant, voici un récapitulatif sur la marque de fabrication.

Test sur la figurine Broly super sayen

 

figurine dragon ball z broly super sayen

Caractéristiques

  • Dimensions (L x l x h) : 7,6 x 5,1 x 20,3 cm
  • Poids de l’article : 500 g
  • Taille : 25 cm
  • Âge minimum : 14 ans

étoile 4

 

On ne saurait parler de figurines sans évoquer la marque Bandai. La société compte parmi les plus grands concepteurs de jouets au monde. One Piece, Tamagotchi, Digimon, Godzilla, Power Rangers, Space Battleship Yamato… la liste est vraiment longue. L’entreprise propose toute une collection de ses produits pour combler aussi bien les enfants que les adultes. Nous avons eu l’opportunité de tester l’un d’entre ces derniers, notamment la Bandai BAN224476. Les résultats sont présentés à travers la description du produit et ses particularités.

Une belle figurine : Avis sur la Figurine One piece Eustass Kid

Description du produit

Super Saiyan Broly dragon ball

La saga Dragon Ball figure parmi les plus appréciées du public. C’est une figurine de Broly, un des personnages de cette saga. Le jouet pèse 500g, ce qui le rend très léger à manipuler. Elle a une taille de 25 cm et les dimensions telles que : 7,6 x 5,1 x 20,3 cm. Grâce à ces caractéristiques, elle bénéficie d’une forme compacte et d’un encombrement minimum. Elle n’occupera pas de place sur votre étagère encore moins dans votre placard.

Les couleurs sont vives et bien harmonisées rendant ainsi la figurine très élégante. Au-delà de son aspect attrayant, le concepteur a fait ressortir tous les détails importants du Super Saiyan Légendaire de Broly. Nous apporterons plus de détails à ce sujet dans le point suivant.

Particularités

Legendary Super Saiyan Broly dragon ball

Tout comme la figurine freeza , la figurine broly super sayen est aussi un kit figurine à assembler. Bien qu’il ait plus de pièces que la Bandai figurine freeza, son montage est très simple. Le plus intéressant est qu’elle est bien articulée, ce qui vous permet de réaliser plusieurs positions. Elle convient parfaitement aux collectionneurs, mais aussi aux enfants ayant au moins 14 ans. Étant entièrement conçue en plastique, elle est solide et agréable à manipuler. D’autant plus que la matière de fabrication est douce au toucher.

Personnage mythique : Figurine collection One Piece Zoro

Jusqu’ici les figurines de Bandai que nous avions testées reproduisent l’apparence du personnage. La figurine broly super sayen ne déroge pas à cette règle. De la couleur des vêtements à l’aspect des muscles, en passant par les accessoires (boucles d’oreilles, collier, etc.), cette figurine ressemble trait pour trait à Broly en super saiyan légendaire. Elle présente même l’expression faciale de rage propre à ce personnage de la saga.

Legendary Super Saiyan Broly

La figurine broly super sayen est ultralégère et simple à assembler. Outre son design réaliste et élégant, elle est bien articulée. Cela permet de réaliser plusieurs poses en fonction de votre préférence. Toutefois, les mouvements du jouet sont assez limités. Il faudra donc faire attention à ne pas réaliser des gestes brusques au risque de la casser. Mis à part ce facteur, c’est une belle figurine avec une facture très intéressante.

figurine