Avis sur la Figurine Dragon Ball Z Freezer

À partir de 3 ans, les enfants portent un certain intérêt aux personnages de saga. Certains ont une telle importance à leurs yeux qu’ils l’emportent absolument partout. C’est certainement pour cela que vous recherchez une figurine qui plaira à votre enfant. Mais étant donné la pluralité du produit, vous n’arrivez pas à faire un choix. Nous avons justement réalisé un guide d’achat sur des figurines qui conviendront sans aucun doute à votre petit. Vous pouvez y accéder ici : Meilleure figurine dragon ball z

Dans la suite de cet article, nous présenterons l’une des figurines de notre guide d’achat, notamment la figurine freeza. Mais avant, il serait bien de vous présenter la marque de fabrication.

Test sur la figurine DBZ Freeza

figurine dragon ball z freeza

Caractéristiques

  • Dimensions (L x l x h) : 5,1 x 5,1 x 15,2 cm
  • Poids de l’article : 907 g
  • Taille : 12,7 cm
  • Âge minimum : 7 ans

etoile 4.5

 

Bandai est une société japonaise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de jouets. Parmi les plus populaires, on peut citer : Pokémon, Dragon ball, Astroboy, Godzilla, Naruto, Saint Seiya, etc. La société intervient aussi dans le développement de logiciels et la production de tokusatsu. Elle a construit sa réputation sur la qualité de ses produits. Nous avons eu l’occasion de tester l’un d’entre ceux-ci, notamment la figurine freeza. Les résultats du test sont présentés ci-dessous.

A lire aussi : Figurine Dragon Ball Z Broly super sayen

Description du produit

freezer dragon ball laser

C’est une figurine de Freezer, l’un des principaux personnages de la saga Dragon Ball. Pour un poids de 907 g, ce jouet est très léger à transporter. Grâce aux dimensions ci-après : 5,1 x 5,1 x 15,2 cm, il est compact et très peu encombrant. Vous n’aurez donc aucune difficulté à le ranger dans votre placard. Avec sa taille de 12,7 cm, vous pourrez la glisser aisément dans un petit sac.

Que ça soit pour partir en voyage ou au parc d’attractions, le jouet préféré de votre enfant l’accompagnera partout. Concernant le design, Bandai vous propose une belle figurine. Celle-ci a été peinte selon les couleurs de la peau du personnage de la saga. Nous présenterons davantage d’informations dans les particularités du produit.

Particularités

freezer dragon ball nova

figurine freeza est un kit de modèle maquette à assembler. Le but est de permettre à l’enfant de monter sa figurine lui-même. C’est idéal pour les enfants qui aiment les jeux de construction. Rassurez-vous, l’assemblage est assez simple et ne demande pas d’effort. Vous pourrez aussi vous amuser à placer chaque pièce à votre petit. Le fabricant a pris soin de fournir différentes pièces à main pour obtenir plusieurs postures. Pour rendre celles-ci plus réalistes, il a aussi inclus deux types d’énergie avec support.

Une belle figurine : Avis sur la Figurine One piece Eustass Kid

En parlant de réalisme, il a une nette ressemblance entre l’apparence de la figurine et celle du personnage de la saga. Même la fameuse expression faciale maléfique de Freezer a été respectée. La figurine freeza est construite à partir de plusieurs couches techniques très solides. L’ensemble donne un air haut de gamme à la figurine. Elle fera un bon objet de décoration sur votre étagère ou en vitrine.

freezer dragon ball

La figurine freeza est une nouvelle génération de kit figurine. Elle est très légère à transporter et simple à assembler. Le jouet dispose d’un beau design avec un réalisme impressionnant. Elle fera un excellent cadeau d’anniversaire pour un enfant ayant au moins 7 ans. Vous pouvez également l’utiliser comme objet de décoration.

figurine